Le concours d'un médecin conseil pour assister la victime s'avère très utile pour veiller à ce que le médecin désigné par la compagnie d'assurance examine et évalue les préjudices de la victime avec plus d'objectivité.
En effet, si la victime de préjudice corporel se retrouve seule et démunie face un professionnel aguerri, l'expert mandaté par la compagnie d'assurance n'écoutera pas les doléances et les propos de la victime avec autant d'attention.
Par ailleurs, il sera seul à procéder à l'évaluation des préjudices, ce qui aura des conséquences sur l'indemnisation de la victime.
Grâce à son longue expérience et sa ténacité, le docteur Charles Odabachian est parfaitement en mesure d'assister une victime d'un préjudice corporel lors d'une expertise médicale pour que tous les préjudices soient évalués à leur juste mesure et que la victime ne soit pas lésée.
Vous pouvez prendre attache avec le docteur Charles Odabachian et prendre rendez-vous dans ses locaux situés : 85, avenue du maréchal Foch à Toulon, près du palais de Justice.
charles.doc@orange.fr